CGECI Academy: la 10ème va opter pour la valorisation des entreprises en Afrique

La 10ème édition de la CGECI Academy aura lieu du 27 au 28 octobre 2022, à Abidjan sous le thème « quel partenariat pour valoriser le potentiel des entreprises en Afrique », a appris Challengesradio.net sur place ce mardi 1er mars 2022 à Abidjan-Plateau.

Le président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), Jean-Marie Ackah, a indiqué lors du lancement de ce forum qui célèbre ses noces de d’Étain que ce forum s’est imposée au fil des années comme un « outil stratégique » du secteur privé ivoirien, une « tribune incontournable » pour faire entendre sa voix sur les grands dossiers économiques.

Cette édition qui marquera les 10 ans du forum et sa maturité, intervient dans un contexte de perspectives favorables pour l’économie ivoirienne malgré les quelques difficultés rencontrées durant l’année précédente.

Elle entend donc aider le secteur privé ivoirien à explorer d’autres horizons et à échanger avec le monde. Cette édition mettra donc au cœur des réflexions la diversification des partenaires d’affaires.  »C’est dans cette optique de diversification des partenaires d’affaires, que la CGECI a invité une trentaine d’organisations patronales comprenant plusieurs entreprises du monde francophone à venir à Abidjan, à l’occasion de la 10ème édition de la CGECI ACADEMY » a soutenu Jean-Marie Ackah.

À en croire Jean-Marie Ackah, la CEGCI Academy réunira près de 2000 participants. C’est pourquoi il a exhorté les Chefs d’Entreprises, Administrateurs, vice-Présidents, Membres de la CGECI, PME, Startup à se mobiliser pour le succès de ce Forum qui démultipliera leurs occasions de contacts de haut niveau et de développement d’affaires qui garantiront la prospérité de leurs entreprises.

Challenges Radio

Read Previous

Pétrole, gaz et mines : Brazzaville face au défi de l’identification des exploitants

Read Next

Salon de l’Agriculture à Paris: Sidi Touré prend part à la 58e édition

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.