Echanges Citoyens : la deuxième édition dans le District Autonome des Lacs, ce vendredi 14 juin

La deuxième édition des ‘’Echanges Citoyens’’ se déroulera, ce vendredi 14 juin 2024 au Complexe hôtelier du N’Zi, dans le District Autonome des Lacs, autour du thème « Phase 2 du Programme social du gouvernement : Acquis, perspectives et retours citoyens dans le District autonome des Lacs ».

À cette occasion, les thématiques relatives à la qualité de la vie, la santé et la protection sociale, l’éducation et la formation, la souveraineté alimentaire, l’environnement des affaires et les opportunités seront passées en revue.

Cette tribune d’échanges et de proximité, initiée par le Centre d’Information et de Communication Gouvernementale (CICG), avec l’appui du ministère de la Communication, permet au gouvernement de rencontrer les populations dans leur cadre de vie, afin d’évaluer l’impact des projets et programmes gouvernementaux sur leur quotidien.

Les « Echanges Citoyens » dans le District Autonome des Lacs verra la participation de la ministre, gouverneure Raymonde Goudou Coffie, présidente dudit District.

Résultant de la volonté du Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, de rapprocher davantage le gouvernement des citoyens, les ‘’Echanges Citoyens’’ est un rendez-vous conçu pour être itinérant et qui sillonnera les différents Districts de la Côte d’Ivoire.

La première édition de la tribune « Échanges Citoyens » s’est tenue le 10 mai 2024 à Man, dans le District des Montagnes.

CICG

Challenges Radio

Read Previous

L’incertitude mondiale nuance l’optimisme autour la croissance africaine

Read Next

France/culture: AYO PARIS lance sa 5ème édition

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.