Élections présidentielles en Côte d’ivoire: Paix, stabilité, sécurité et développement, DIANRA et toute la région de Mankono confient leur destin au RHDP

Au second jour de la campagne dans la région de Mankono, le cap a été mis ce mardi 20 Octobre 2020 sur la Sous-Préfecture de DIANRA et DIANRA village pour une campagne de proximité avec le délégué régional, le Ministre Moussa DOSSO.

A DIANRA Sous -Préfecture comme à DIANRA village, les militants et sympathisants du RHDP, n’ont pas voulu se faire raconter ce rassemblement sous aucun prétexte.

Drapés aux couleurs du parti, les militants sortis nombreux, traduisant la mobilisation des grands jours, sont venus écouter la bonne parole et les bonnes nouvelles. De bonnes paroles marquées en grande partie par le bilan incontestable du Président Alassane Ouattara et de l’ensemble de son gouvernement.

Fier, d’accueillir la délégation du RHDP, conduite par le délégué régional de campagne, le Ministre Moussa DOSSO, le conseiller du Président de la république et premier responsable du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la Paix ( RHDP), M/ DRISSA KONE de la localité, n’a pas manqué de relever toute sa reconnaissance au chef de l’état et candidat du parti, avant d’appeler à la mobilisation générale pour une victoire écrasante au soir du 31 Octobre 2020.

Dans sa traditionnelle tenue de combat, « Jean, casquette et teenshirt » et fidèle à lui même, face aux anciens et toute la notabilité, à qui il est venu solliciter les bénédictions d’usage et les militants sortis nombreux, le délégué régional du RHDP a expliqué dans les moindres détails, tantôt en langue locale et en français, les bien fondés de la candidature du président Alassane Ouattara.

Le Ministre MOUSSA DOSSO a profité, de cette occasion pour annoncer de bonnes nouvelles. De bonnes nouvelles qui traduisent l’engagement du candidat Alassane Ouattara à trouver des réponses définitives aux préoccupations des populations. Il a réaffirmé l’engagement du Président à mettre fin au problème crucial d’eau à DIANRA et dans toute la région du Béré, sans oublier de confirmer la réhabilitation des axes routiers DIANRA-MANKONO et OUANINOU-DIANRA promise

Pour conclure, il a invité les militants des deux localités à retirer leur carte d’électeurs pour une participation record, garantie d’une victoire «1 Coup KO», dans la paix, la sécurité, la stabilité et le développement.

Charles BILE avec SERCOM

Challenges Radio

Read Previous

Le Ministre Moussa DOSSO lance la campagne du RHDP à Mankono

Read Next

Côte d’ivoire/ Conseil régional du BERE: Mankono se dote d’un puissant château d’eau de 1000m3

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *