Hamed Bakayoko appelle à travailler avec « ardeur » et efficacité pour une Côte d’Ivoire « meilleure »

Dans une déclaration mardi 10 novembre 2020 à Abidjan, le Premier ministre, Hamed Bakayoko a invité les membres du gouvernement à travailler avec « ardeur » et efficacité pour une Côte d’Ivoire « meilleure ».

«Travaillons avec ardeur et efficacité pour une Côte d’Ivoire meilleure, une Côte d’Ivoire qui s’affirme davantage comme un grand pays africain écouté et respecté pour son leadership, une Côte d’Ivoire terre de prospérité, de fraternité et de solidarité », a indiqué Hamed Bakayoko, à l’ouverture du premier conseil de gouvernement à l’issue du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

Selon lui, le scrutin présidentiel étant terminé, il faut à présent penser à l’avenir et aux défis nouveaux qui s’imposent au gouvernement. « Les réalisations impressionnantes du Président Alassane Ouattara, au cours des neufs dernières années, doivent se poursuivre et s’amplifier davantage à l’aune de sa nouvelle vision pour l’avenir de notre pays », a-t-il indiqué.

« Notre engagement à tous devra être au cours des semaines, mois et années à venir de traduire en actions concrètes, cette grande ambition pour une Côte d’Ivoire solidaire, pour une Côte d’Ivoire meilleure », a conclu le Premier ministre Hamed Bakayoko.

Source AIP

Challenges Radio

Read Previous

France : la facture du reconfinèrent pour l’Etat et les Français

Read Next

Mali: Amadou Toumani Touré, précurseur du printemps démocratique africain

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *