Petro-Ivoire et FIX’N Go concrétisent leur partenariat

La sécurité des automobilistes est au cœur de la stratégie des acteurs locaux de l’énergie au travers de leurs offres. Pétro Ivoire, 3e compagnie de distribution de produits pétroliers en Côte d’Ivoire l’a démontré au cours d’une cérémonie en vue de présenter son partenariat avec FIX’N GO, Master Franchisé de l’enseigne Point S, leader indépendant de la distribution de pneus, l’entretien et la réparation automobile.

Ce partenariat s’est concrétisé , le 16 mars 2022, par l’ouverture de cinq ateliers mécaniques hautement équipés sur les stations-service Pétro Ivoire de la Riviera-Palmeraie, d’Angré boulevard Latrille, des II-Plateaux 7ème Tranche, des II-Plateaux Saint-Jacques et de Yopougon Gandhi.

Ce partenariat permet au distributeur de produits pétroliers de fournir une expertise aux standards de qualité internationaux aux automobilistes. « Nous savons que c’est un besoin pour les automobilistes et donc pour nos clients de disposer d’une offre d’entretien de leurs véhicules et de l’offre de pneumatiques qui va avec » a rappelé M. Sébastien Kadio-Morokro, Directeur Général De Pétro Ivoire. Il a également souligné que la mise en place de ce partenariat permettra la création d’une trentaine d’emplois.

M. Fabien BOUQUET, CEO du groupe Point S International s’est quant à lui félicité de ce partenariat avec Pétro Ivoire, « une entreprise qui a une très belle image sur le marché ivoirien avec qui nous partageons les mêmes valeurs humaines et les valeurs d’affaires ».

Point S c’est plus de 5500 points de vente, répartis dans 38 pays à travers le monde.

 

A.N

Challenges Radio

Read Previous

Le Chef de l’Etat ivoirien a eu un entretien avec son homologue de la République togolaise

Read Next

La Banque mondiale prévoit un ralentissement de la croissance à 3,6% en Afrique

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.