Botswana : Stanbic Bank lance son application mobile « eMarketTrader »

Stanbic Bank Botswana a annoncé, jeudi 3 mai, avoir procédé au lancement de l’application mobile « eMarketTrader ». Cette initiative fait suite au lancement de l’eMarketTrader en 2019, qui a permis aux clients d’accéder aux taux de change (FX) en temps réel.

Cette nouvelle application offre aux clients des services répondant aux besoins modernes. « En tant que Stanbic Bank Botswana, nous nous engageons à connecter nos clients à des solutions numériques qui offrent simplicité et commodité, facilitant ainsi leur expérience bancaire. Il s’agit d’utiliser nos connaissances et nos apprentissages pour ajouter de la valeur au client, ainsi que d’investir dans une expérience client plus solide – créer de la valeur pour nos clients si bien sûr au cœur de ce que nous faisons », a déclaré Lebea Sephuma, responsable des marchés mondiaux de la Stanbic Bank Botswana. L’application mobile eMarketTrader , souligne-t-il , est un autre pas dans cette direction et « nous sommes fiers de la lancer dans le cadre de nos efforts plus larges en matière d’expérience client ».

L’application mobile eMarketTrader est disponible au téléchargement sur iOS et Android, sans frais de téléchargement supplémentaires, et peut-être utilisée par tout client disposant d’un compte eMarketTrader auprès de la Stanbic Bank.

Challenges Radio

Read Previous

Croissance post-Covid-19 en Afrique : Mo Ibrahim exhorte un changement de paradigme

Read Next

UEMOA : Fortunes diverses pour les activités extractives en 2020

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *