Côte d’ivoire: la Chambre de commerce américaine confirme ses actions pour 2023

La chambre de commerce américaine a organisé un dîner de Thanksgiving le vendredi 18 novembre 2022 à l’hôtel Particulier. Ce dîner avait pour but de réunir les membres de l’AmCham-CI, l’ambassade des États-Unis en Côte d’Ivoire et certains officiels dans une ambiance conviviale.

Il s’agissait également de faire un bilan des activités de la chambre et de l’impact suscité au cours de l’année 2022.

Le président de l’AmCham-CI, Yohannes Mekbebe, a ouvert la cérémonie par un discours de bienvenue aux invités présents tout en soulignant que l’année 2023 sera riche en événements et l’AmCham promet de jouer son rôle pour faciliter les investissements américains en direction de la Côte d’Ivoire.

La représentante de l’ambassadeur des États Unis a saisi l’occasion pour renouveler l’engagement des États-Unis à accompagner les entreprises américaines en Côte d’Ivoire. Elle a également réitéré leur soutien total à l’AmCham CI dans sa mission de faire de la Côte d’Ivoire un partenaire économique sérieux des Etats-Unis.

La Chambre a exprimé sa gratitude aux entreprises qui ont sponsorisé cet événement. Il s’agit notamment Cargill, Sonal, Coca Cola, Wave et Citibank.

Cyprien K.

Challenges Radio

Read Previous

Accord sur les pays pauvres, recul sur les énergies fossiles : bilan mitigé pour la COP 27

Read Next

La Coupe du monde, une simple étape de l’ambitieux plan de développement du Qatar

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.