Régionales Agneby-Tiassa / Des mains obscures empêchent le 1er meeting du candidat Edé Serge Patrick.

Décidément, la bataille pour le Conseil général de l’Agneby-Tiassa va être dure. Au 1er jour de campagne, le candidat Edé Serge Patrick et son équipe font face à des entraves et obstructions stratégiques.

Est-ce de la part de ses adversaires ? ou de supporters mécontents ? Pour son meeting prévu à Grand-Morié, le Caïman a dû faire à des situations improbables. Pour l’organisation de cet évènement, des moyens ont été dégagés par le caïman et son staff. Contre toute attente, des membres ont commencé à avoir des attitudes bizarres, étranges.

Des désistements de dernières minutes, des maladies fondées et même des absences infondées, qui portent à croire que des mains obscures entravent ses activités. Malgré la mise en place à l’espace choisi pour son meeting d’ouverture, Edé Serge Patrick dit le Caïman a fait constater les actes de sabotage et de manigance. Le candidat Edé a fait savoir à ses supporters sa volonté d’aller jusqu’au bout de son combat. Un combat pour l’avenir de l’Agneby-Tiassa pour lequel il ne reculera pas.

Il est bon de signaler que Edé Serge Patrick est le principal challenger de Pierre Dimba, candidat du RHDP et par ailleurs Président sortant du Conseil régional de l’Agneby-Tiassa. Les autres prétendants sont Affo Sylvain du PDCI-RDA et Boka Maurice du PPA-CI. La bataille pour le contrôle de l’Agneby-Tiassa ne fait que commencer.

Yapo Dénis Correspondance particulier

Challenges Radio

Read Previous

En Afrique, le boom continu des fintech

Read Next

 » Nous menons une politique pro-business », dit Elisabeth Borne aux patrons »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.