Le chef de l’état ivoirien Alassane Ouattara a échangé avec un émissaire du roi d’Arabie Saoudite

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce jeudi 03 mars 2022, au Palais de la Présidence de la République, avec M. Ahmed Bin Abdul Aziz KATTAN, Conseiller à la Cour Royale, Emissaire du Roi d’Arabie Saoudite, Sa Majesté Salmane Ben Abdelaziz AL SAOUD.

Au terme de la rencontre, M. Ahmed Bin Abdul Aziz KATTAN a indiqué avoir transmis au Président Alassane OUATTARA, les salutations du Serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Salmane Ben Abdelaziz AL SAOUD et celles de Son Altesse Royale, le Prince héritier, Mohamed Ben Salmane AL SAOUD, ainsi que tous leurs vœux de prospérité et de stabilité pour la Côte d’Ivoire.

Il a ajouté qu’au cours de leur entretien, ils ont réaffirmé la solidité des liens d’amitié et de coopération entre les deux pays.

Par ailleurs, le Conseiller à la Cour Royale a révélé qu’au cours des échanges, la candidature de l’Arabie Saoudite pour l’organisation de la prochaine Exposition universelle a également figuré au menu de la rencontre.

Notons que la Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Diaspora, Mme Kandia CAMARA, et le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARRASORO, ont pris part à la rencontre.

Source Présidence Côte d’ivoire

Challenges Radio

Read Previous

La nouvelle direction de Danone promet des changements pour relancer le groupe

Read Next

Le PDG de CORSAIR en visite en Côte d’ivoire rencontre le président Alassane Ouattara

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.