Le Ministre Moussa DOSSO lance la campagne du RHDP à Mankono

Le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Mankono, le ministre Moussa DOSSO  a réaffirmé en présence de milliers de militants la volonté du parti de faire gagner le candidat Alassane Ouattara au premier tour .
Reconnaissable dans leurs tee-shirts et des chemises oranges, blancs ou verts à l’effigie du candidat Ado, de nombreux sympathisants du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) se sont retrouvés ce  dimanche 18 octobre dans la région de Mankono, précisément à BOUANDOUGOU pour donner le top départ de la campagne présidentielle du 31 octobre 2020.

Comme, dans la plupart des régions,  l’espace du rassemblement s’est trouvé exigu pour recevoir le flot de militants et sympathisants qui déferlaient par vagues continues pour écouter la bonne nouvelle.

Sifflets à la bouche et  danses du terroir pour certains, pancartes et fanions à la main pour d’autres, jeunes, femmes, chefs traditionnels et cadres du RHDP sont venus affirmer leur soutien sans faille au candidat Alassane Ouattara pour qui, « Ado est une chance pour la Côte d’Ivoire.»

Inaugurant la série des allocutions aux environs de 12h15, la déléguée RHDP,  dans la sous-préfecture de BOUANDOUGOU, Madame SIVOMAR a tenu à observer une minute de silence à la mémoire d’un responsable du parti de cette localité.

Poursuivant son intervention, elle égrène ensuite quelques réalisation du président dans leur localité. Rappelant qu’en neuf ans, le Président Alassane Ouattara, a sorti notre pays des profondeurs abyssales où l’avaient plongé ses prédécesseurs. Et notre localité, notre département  ainsi que toute la région en ont bénéficié.

Elle a promis une forte mobilisation pour élire le candidat du RHDP au soir du 31 Octobre avec un fort taux de participation.

Prenant la parole, Le sénateur DOGOMO KANATE a  expliqué dans les moindres détails  le processus électoral .

Pour terminer cette belle entame de campagne, le ministre Moussa DOSSO va prendre le  temps dans un langage de vérité, aidé du bilan plus que positif de l’équipe gouvernementale pour détailler le nouveau contrat social du candidat Alassane Ouattara que compose le programme de campagne Pendant ce premier rassemblement où le slogan ‘’UN COUP KO’’ n’a jamais été autant prononcé, l’unité et la cohésion autour de la candidature du champion du RHDP pour assurer sa victoire le 31 octobre prochain ne sont pas négociables,  le Ministre Moussa DOSSO appelle donc la population à aller massivement voter le 31 octobre 2020

CHARLES BILE

Challenges Radio

Read Previous

Sénégal : Accentuation de la baisse de l’activité économique en Août

Read Next

Élections présidentielles en Côte d’ivoire: Paix, stabilité, sécurité et développement, DIANRA et toute la région de Mankono confient leur destin au RHDP

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *